Ma grossesse en 300 questions / réponses. Marjolaine Solaro

300questions.jpgPrésentation de l'éditeur:

Entre les mois, les semaines de grossesse et les semaines d'aménorrhée, je suis perdue. Help ! J'ai tout le temps faim, comment faire ? Quelle est la prise de poids idéale ? Ma sage-femme m'a demandé de ne plus mettre de vernis à ongles lors du dernier mois de grossesse, pourquoi ? Les relations sexuelles me déclenchent des contractions, que faire ? À quels organismes déclarer ma grossesse ? La grossesse est une période de bouleversements au cours de laquelle émergent de multiples questions. Les futures mamans n'osent pas toujours les poser lors des rendez-vous de suivi de grossesse, par manque de temps et parfois par peur de paraître ridicules. Des questions en apparence "bêtes" aux interrogations plus techniques, cet ouvrage aborde tous les domaines : alimentation et hygiène de vie, maux de la grossesse, suivi médical, bébé, accouchement, couple, angoisses, administratif et travail. Des experts apportent leurs lumières pour expliquer, guider et rassurer les futurs parents. Avec humour, légèreté et sérieux, ce guide fait le tour de la grossesse en 300 questions/réponses !

Date de parution: 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Un livre sur la grossesse avec un chapitre allaitement très bien fiat. Quelques doutes cependant sur le soi-disant matériel nécessaire à l'allaitement cité dans les autres chapitres...
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog